
Les deux soeurs arrivèrent à la boite de nuit ensemble, en bus. Rose était vêtu d'une simple robe noire qui lui arrivait mi-cuisse, avec un léger décolleté et des chaussures à talons. Sa petite soeur avait opter pour une robe un peu plus longue (jusqu'aux genoux), en bleu. Elles rentrèrent retrouver les autres et Lissa l'abandonna pour s'installer sur les cuisses de son amoureux. Mal à l'aise avec le groupe, Rose s'assit un peu à l'écart. Katerina et Eric n'était pas encore arriver.
_ Ta soeur a finalement accepter, constata Damen.
_ Katerina et Eric viennent aussi.
_ Pas de problème.
Il lui fit un sourire et l'embrassa juste après. Rose détourna vite les yeux pour croiser ceux de Drake. Elle sentit un frisson la parcourir tellement elle avait l'impression qu'il allait la violer sur place.
_ Drake, regarde pas la demoiselle comme ça, tu l'a met mal à l'aise, ordonna Daniel.
_ Elle m'intéresse, t'es jaloux ?
_ Tu veux juste la baiser.
_ Ouais, et alors ? Tu l'a veux aussi peut-être ?
Daniel voulu répliquer mais Dimitri fut plus rapide.
_ La ferme, dit-il sèchement.
Et là, ce fut le silence. Rose se mit à prier que sa meilleure amie arrive vite, et son voeu fut réaliser. Elle arriva au bras d'Eric et salua rapidement tout le monde avant de se mettre à coté d'elle.
_ Tout va bien ? Lui chuchota-t-elle discrètement.
_ Si on veut, j'ai envie de rentrer.
Elle lui fit une petite grimace suivi d'un sourire. Le courant passait plutôt bien entre tout le monde. Les discutions fusaient, des petits groupes se créaient, seul Rose se mit sur le coté.
_ Rose, c'est ça ?
Elle leva les yeux et remarqua Dimitri qui s'était installer à coté d'elle.
_ O..Oui, c'est ça.
_ Tu peux venir parler avec les autres tu sais.
_ Ça va, merci.
Il se mit à la dévisager et elle tourna les yeux sur la piste de dance. Il prit sa main, et la tira justement dans ce sens.
_ Eh ! Qu'est-ce que tu fais ?!
Il se tourna une fois entre les gens qui se déhancher et la colla contre lui. Elle prit une teinte rougeâtre mais le regarda quand même.
_ Qu'est-ce que tu fais ? Se répéta-t-elle.
_ Je danse, avec toi.
Il se mit à bouger, l'entraînant avec lui. Elle fut forcer de suivre ces pas malgré elle.
_ J..Je veux pas danser, arrête s'il te plait.
_ Laisse toi aller, ça va.
Il l'a fit tourner sur elle même avant de la recoller contre son torse et de se déhancher contre elle. Elle pria Dieu de faire qu'il arrête, mais cette fois, il n'était pas avec elle. Elle dansa donc, contre son gré, jusqu'à ce qu'il s'arrête. Elle fatigua rapidement, ce que Dimitri remarqua. Il ralentit le pas et vint lui parler à l'oreille.
_ Pas très sportive on dirait. Qu'est-ce que ça doit être au lit
Ce fut la goutte de trop, et la gifle partit toute seule. Elle crut que tous les regards étaient posé sur eux tellement elle avait claquer violemment sa main sur la joue de Dimitri. Prenant peur, elle s'enfuit dans les toilettes et s'enferma. Elle avait peur de représailles, mais il n'y avait pas que ça. Le regard de Dimitri quand il avait tourner les yeux vers elle était rouge, vraiment rouge. Elle se demandait si elle n'avait pas rêver, mais avec les rumeurs qu'elle avait entendu sur ça, elle en fut quasiment certaine. Quelqu'un toqua à sa porte. Elle fut soulager en découvrant que ce n'était que Katerina, qui s'inquiétait pour elle, suivit de sa soeur et Eric, qui fut virer par Lissa des toilettes, jugeant l'affaire classé fille.
Partage