
Lorsque le lendemain, le lycée apprit pour Rose et David, un gros chahut se créa. Rose fut impressionner de la vitesse dont l'info était passé, et David fut en colère pour les rumeurs fausses sur eux deux. Rien n'allait dans leur sens, et le reste de la journée faciliterait pas la chose. Enfin, voyons ça dans l'ordre. Rose passa déjà toute la matinée avec Damen, évitant Eric. Elle s'avait bien qu'il faudrait qu'elle lui fasse face, mais elle voulait reculer l'échéance un maximum.
A midi, elle s'installa avec David et Drake, qui n'arrêtait pas de le charrier sur nous. Daniel nous rejoignit peut après.
_ Vous savez que vous êtes dans la bouche de chaque élève de cette école ? Commença-t-il.
_ N'abuse pas... Dit seulement Rose.
_ Je t'assure, on ne parle plus que de vous. Vous avez même effacer le couple de ta soeur et Damen.
_ On ne parlait déjà plus d'eux tu sais, répliqua David.
Daniel fit la moue. Drake reprit la parole.
_ J'en connais un qui va être fâché.
Rose eut un regard interrogé alors que David se referma sur lui.
_ Tu as de la chance qu'il ne t'ai pas encore chopper, rajouta-t-il encore une couche.
_ Ferme la.
_ De quoi il parle ? S'inquiéta finalement la jeune fille.
_ Il arrive, conclut Daniel.
Ce qui suivit, choqua profondément Rose. Dimitri était arriver très rapidement, et tout aussi vite, David était au sol, la tête sous le pied du chef.
_ Dimitri ! Gueulèrent les deux autres garçons alors que Rose était pétrifier.
Elle avait toujours été impressionné par la force et la taille de Dimitri, jusqu'à l'en effrayer. Il souleva David par les cheveux et le fixa.
_ Elle est pas à toi tu pige. Touche la encore, et je t'explose vraiment la cervelle.
Sans attendre une réponse, il le frappa violemment avec son poing dans le ventre, et le laissa s'écrouler au sol. Juste avant de quitter les lieux, il posa ses yeux sur Rose, ce qui sembla la sortir de sa torpeur, et prononça juste:
_ Tu es, et tu seras toujours à moi. Que tu le veuilles, ou non.
Et il disparu. Des larmes glissèrent sur ses joues, et elle se précipita sur David.
_ D..David ?
Il grogna, montrant qu'il était toujours en vie. Daniel et Drake l'emmenèrent rapidement à l'infirmerie, suivit à petit pas rapide de Rose. Bilan de l'infirmière: Vivant et besoin de repos avec de la pommade. Aucune côte casser. La jeune fille fut soulager, mais les paroles de Dimitri lui revenir immédiatement en tête. Ne pouvait-elle jamais être tranquille avec les garçons ? A contre coeur, elle quitta l'infirmerie, et David. Elle voulait quelqu'un pour l'épauler, être la pour elle, mais elle avait perdu ses deux meilleurs amis, et son copain d'un jour. Elle trouva finalement sa soeur qui était, bien évidemment, déjà au courant de l'incident, comme tout le lycée, et elle la prit dans ses bras. Damen la surprit en venant lui aussi, la prend contre lui, encerclant aussi sa petite femme. Elle se laissa aller à cette affection et se vida à n'en plus pouvoir.
***
Finalement, à la fin de la journée, elle n'affronta ni Eric, ni Katerina. Elle rentra avec sa soeur qui ne la lâchait plus, jusqu'à même dans sa chambre. Elle ne mangea pas, ne parla pas, ne sourit pas, et s'endormit juste dans les bras de Lissa.
***
En pleine nuit, le portable de Rose sonna, la tirant de son sommeil. Lissa était reparti dans sa chambre. Elle chercha son portable sur sa table de nuit, encore à moitié endormie, et décrocha sans regarder le numéro.
_ Allo ? Fit-elle d'une voix fatiguée et endormie.
_ R..Rose, pitié, v..viens, pleura une voix à l'autre bout.
Elle n'eut pas de difficulté à reconnaître Katerina.
_ Cal..Calme toi Kate, j'arrive dans 5 min, bouge pas.
_ V..Vite...
Rose prit juste sa veste, et courut chez sa meilleure amie, à quelques rues de là.
Partage