
Malgré l'événement de la veille, Rose avait réussi à entrainer Katerina au lycée. Cette fois, elle ne fut pas surprise de voir que tout le monde était déjà au courant. C'était passé à la télé. Elle remarque vaguement les cinqs délinquants dans un coin de la cour, juste tous les cinqs. Lissa et Eric arrivèrent presque en courant sur Kate. Ce fut Eric le plus rapide, et il la prit dans ses bras. Rose fut attendrit par la scène.
_ Comment tu te sens.. ?
_ Comment veux-tu que je me sente Eric...
Il la resserra un peu plus fort, la cachant contre son torse. Leur taille était très différente, ce qui rendait le tableau encore plus mignon. Katerina devait mesurer un petit 1m60, et même si elle arrivait à atteindre les 1m65 avec ses talons, Eric la surpassait largement avec son 1m85. Même Lissa la dépassait, quand elle n'avait pas ses talons, de trois petits centimètres. Rose, elle, mesurait 1m67. Eric caressa les longs cheveux doux de Kate.
_ Tu devrais l'emmener dans un coin plus calme et désert, vous seriez mieux, proposa Rose.
_ Oui, merci.
Il partit donc avec Kate, dans un coin du lycée. Elle soupira une fois qu'ils eurent disparu. Lissa l'interrogea du regard.
_ Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui est arrivé, même en ayant vu de mes propres yeux... C'était tellement horrible... Je me sens tellement mal pour elle.
Lissa fit une mine triste, qui disparu quand deux bras l'enlacèrent par derrière.
_ Tu as vu ce qui s'est passer ? Demanda l'arrivant.
_ Damen... Murmura Lissa.
_ Oui, enfin les dégats... Il y avait tellement de sang.
Il sembla pensif. Rose regarda David, à l'autre bout de la cour. Il allait mieux, et tout avait l'air d'aller entre lui et Dimitri. Celui-ci paraissait d'ailleurs énervé. Elle re-soupira et tout le monde partir respectivement à leur classe à la sonnerie. Sauf deux. Katerina était allonger dans l'herbe contre Eric, dans un endroit discret de la cour, où personne n'allait. On pouvait facilement y aller pour se changer les idées. Doucement, Eric la posa à même l'herbe pour s'allonger à son niveau. Elle le regarda sans rien dire. Il glissa d'abord son doigt sur sa joue, lentement, puis parcouris ses lèvres, les caressa. Les yeux de la jeune fille se fermèrent pour profiter du moment et les lèvres d'Eric trouvèrent les siennes. S'en suivit un doux et long baiser que tous les deux désiraient depuis longtemps. Les fins doigts de Kate s'aggripèrent sur la chemise du garçon, et elle sembla tirer dessus, comme pour le mettre sur elle. Il s'exécuta, intensifiant leur baiser. Elle continua ce qu'elle avait commencer, et déboutonna un par un les boutons. Une fois fait, elle caressa la peau douce du jeune homme, pendant que celui ci s'attaquait déjà à son cou. Elle soupira de bien être, et lui ota finalement ce qu'elle avait commencer à retirer. Lorsqu'il lui laissa une jolie marque dans son cou, elle ne put s'empêcher de lui faire une petite griffure dans le dos. Un grognement se fit entendre et elle sourit.
_ Pardon.. Chuchota-t-elle.
Un doigt vint aussitôt l'empêcher de parler plus, puis des lèvres. Et puis tout s'arrêta.
_ Mais qu'est-ce que vous faites ?!
Réflexe de Kate ? Plaquer Eric contre son corps pour se cacher. Eric s'excusa pour eux deux, remit sa chemise, et ils furent quand même envoyer dans le bureau de la principale. Après un sale quart-heure, ils récoltèrent une heure de colle chaque jour, pendant toute la semaine. Même Katerina n'eut pas de traitement de faveur après le meurtre de sa famille.
***
_ Ne te moque pas de moi... Rochona Kate.
_ Je te savais pas si coquine.
Rose prit finalement Kate dans ses bras.
_ Je suis juste contente que tu sois dans cette état après tout ce qui s'est passé...
Katerina la ressera très fort.
_ Merci Rose... D'être là, alors que j'avais été si méchante... C'était complètement débile et gamin.
_ Oh non, Katerina, j'ai déjà oublier tout ça, on s'en fiche.
Elles passèrent finalement la soirée devant un film d'amour, vite rejoins par Lissa.
***
_ Vous m'avez surpris, rigola-t-il. Je suis désolé, on vient de fermer.
_ Ce n'est rien, Eric.
Il fronça légèrement les yeux.
_ Comment savez-vous mon prénom ?
_ Je sais tout de toi, même ton avenir. Je m'appelle Cam, et je suis celui qui va te tuer.
D'un geste rapide, il attrapa les cheveux d'Eric, lui mit son cou en avant, et le mordit violemment, le vidant de son sang.
Partage